Conseils pour gagner niveau 3: le vêtement idéal

Publié le par AT

Là aussi, j’ai beaucoup appris. C’est très technique. Le vêtement peut te permettre de n’être jamais doublé. Je t’esplique encore, c’est très élaboré. A un moment, je me trouve derrière une gonzesse, zut, une personne du sexe faible (je suis écolo mais pas trop façon Denis Baupin) portant un short que la morale réprouve. Enfin quand je dis un short, c’est beaucoup dire, elle a dû le tailler dans un échantillon de tissu de 15 cm2 ou l’acheter dans un magasin de jouets au rayon poupées Barbie. 

Dans la hiérarchie des vêtements, tu trouves :

  1. Le Pantalon, qui permet de tout cacher, du ventre aux chevilles, varices comprises.
  2. Le Pantacourt, qui révèle les mollets, quand tu préfères planquer tes jambons et tes genoux cagneux.
  3. Le Bermuda, qui révèle les genoux, quand tu as des cuisses façon jambonneau.
  4. Le short, qui révèle les cuisses quand tu n’as presque rien à cacher, si ce n’est une certaine pudeur judéo-chrétienne que l’on ne retrouve pas à Ibiza par exemple.
  5. Le truc de course que j’évoque, le short Barbie donc, qui révèle que tu es écolo, à condition que tu sois un homme et que le short soit porté par une coureuse (celle qui court ou qui fait la cour, c’est selon).
  6. Rien, mais là, il faut aller courir au Cap d’Agde chez les nudistes, et ça ne doit pas être très facile pour des raisons évidentes de maintien.

Evidemment, aucun écolo, et Dieu sait s’il y en a chez les hommes, ne se permet de la doubler. La nénette est sûre de gagner. Je me demande si je ne devrais pas porter un  short façon Ken pour mon prochain monorathon afin d’être certain de ne pas me faire doubler par les  concurrentes.

- Cela ne suffira pas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article