Conseils pour gagner niveau 1:Eviter les crachats de ceux qui sont devant toi

Publié le par AT

Certains crachent pendant l’effort. Les bien-élevés vérifient avant d’expectorer : rien à droite, côté Valls donc, rien à gauche mais pas trop, côté Montebourg non plus : PTTUU ! Quand tu suis un goujat, ce n’est pas pareil. Il te faut slalomer, et ça n’est pas toujours facile. Le Kway est finalement une quasi-obligation si tu ne veux pas mourir empoisonné par les microbes du mec qui te précède. Je dis les mecs, car les femmes sont beaucoup plus délicates…

  • PTUUUU !
  • T’es chiée que je dis à  la miss devant moi, tu pourrais éviter de cracher, c’est pas féminin !
  • Eh oh, si ma tante en avait, elle s’appellerait mon oncle, tu piges ? Et l’égalité des sexes, tu s’rais pas du genre à cracher dessus toi ?

Alors bon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article